Nombre total de pages vues

dimanche 9 mars 2014

Week-end à Amsterdam

Mars 2014.

Dans le port d'Amsterdam, y a plus de marins qui chantent.
Mais qu'est ce que j'ai aimé cette ville!

Comment dire.
Une sorte de sérénité, de calme et de paix intérieur m'a envahi.
Suffisamment rare pour être souligné!

Comme d'habitude, je n'ai pas suivi la cohorte de touristes vers les lieux que tous les guides indiquent.
Exit Van Gaugh et autres peintres, exit sculptures et natures mortes.

Musée de la prostitution, des liqueurs BOLS, à la gloire d'Heineken, galerie des écorchés hallucinantes (mais pas eu le doit de faire des photos...allez faire un tour ici : World Bodies), balade sur les canaux et quelques dizaines de kilomètres en vélo m'ont permis de visiter cette ville sous un soleil radieux.

J'adore !!!

Bonne visite avec ces quelques photos.





































Enregistrer un commentaire